Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège andré Malraux : information
12 mars 2013

Dispute entre 2 sixièmes

Bienvenue sur mon blog ou vous saurez toutes les informations du Collège André Malraux du 75017 a la une pour les sixièmes une rivalité sans peines a toucher la classe 6èmes c du Collége Axel Benadiba VS Maxime Dulio un acharnement qui pertube assez les cours ils se disputent en anglais , et histoire je ne crois pas que la reconciliation sois faites.Je demandrais leurs avis si je peux publier la raison de la dispute.Et pendant ce temps pas de loves storys ce qui est très desolant.Mais peut-etre qu'il y a une liaison secrète ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense approprié le ton utilisé lors de l'article, lequel se révèle accessible et homogène!
Collège andré Malraux : information
Publicité
Archives
Publicité